Comme si douceur printanière rimait avec douceur de vivre …

C’est une certitude, il est là ! … bien installé depuis quelques jours … (très certainement la saison la plus attendue !) …

un foisonnement de vie, de bourgeons et de fleurs …

Dans les sous-bois, un tapis de violettes … (tiens ! c’est bizarre, il n’y en avait pas l’an dernier ..)

Jaune et bleu sont à l’honneur … avec les jonquilles, muscari et jacinthes …

Celle-ci, après avoir été « un peu maltraitée », a réussi à se ressaisir et voilà le résultat !
(le printemps fait des miracles !)

Nos compagnons les animaux apprécient également les premiers et doux rayons du soleil … N’est-il pas là le meilleur exemple de cette douceur de vivre ? …

9 commentaires sur “Comme si douceur printanière rimait avec douceur de vivre …

Ajouter un commentaire

  1. merci pour ces merveilleuses photos, je suis dans une région de soleil mais je ne m’été pas penché sur la nature depuis quelque temps.alors encore merci. j’ai adoré le chatchounébiz,samia.

    J'aime

  2. j’ai l’impression de voir mes chats à annecy qui prennent le soleil dans le verger. ils sont nés à l’automne et avaient oublié ce que c’était un beau soleil qui réchauffe. une renaissance pour eux aussi

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

