La brioche pansue vue chez Carole

… J’avais testé le pain sans pétrissage, mais pas encore la brioche sans pétrissage ! Et bien, ça y est, c’est fait et … ooooh ! … (pour reprendre l’expression de Carole) … c’est vraiment très convaincant !

La recette, c’est içi ! A suivre à la lettre … c’est facile et rapide (sans compter le temps de repos bien-sûr).

La mienne n’est pas aussi pansue que celle de Carole … en revanche, je confirme qu’elle est vraiment souple, aérée et TRES, TRES moelleuse … Je l’ai entièrement adoptée !!

16 commentaires sur “La brioche pansue vue chez Carole

Ajouter un commentaire

  1. Vu la quantité de pâte qui a coulé partout et presque bousillé mon robot Kennwood lors de ma dernière tentative de pétrissage de pâte à brioche, je crois que je vais me rabattre sur cette recette 🙂 Qui m'a l'air parfaite en plus vu la jolie texture de ta brioche!

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

