Bienvenue !!

Ça y est, nous y sommes ! … c’est avec un immense plaisir que je vous accueille sur ce nouvel espace, j’espère que vous ne serez pas trop perturbé par ce changement de décor. Mais avant de vous laisser le découvrir, je vous dois tout de même quelques explications …

Pourquoi cette longue absence ?
Lorsque je me suis lancée dans cette aventure « bloguesque », j’étais loin d’imaginer l’intérêt grandissant du projet et surtout le temps passé à la création et conception des articles : réalisation des recettes, création des images (prise de vue, traitement), rédaction des articles … toutes ces petites choses prennent énormément de temps ainsi que la gestion des commentaires.

En même temps, j’accordais beaucoup d’importance à la mise en valeur des recettes, à la photographie culinaire, pour ne pas dire à la photographie en général, allant même jusqu’à ouvrir un espace dédié uniquement à cela. Ce fût une seconde découverte : réalisation d’un projet 52, puis un deuxième … participation au projet collaboratif ALJPHOTO.

Emportée par le tourbillon, je découvrais un milieu motivant MAIS trépidant ! 

Force est de constater qu’avec le recul de ces quelques mois, mon intérêt pour le culinaire est toujours là et mon envie de le partager avec vous également.

J’ai donc eu envie d’organiser cet espace de manière à pouvoir le gérer avec un minimum de contrainte et un maximum de plaisir …

  • je pense publier un post par mois, voire deux …
  • afin de faciliter l’accès, vous pourrez désormais retrouver Verveine Pêche sur Facebook, Pinterest et Instagram
  • ce petit bilan m’a amenée à constater également que jusque-là, la catégorie la plus présente sur le blog était les desserts ; je souhaite donc développer de nouveaux thèmes tels que « les produits de saison » ou « la cuisine du monde » ; on pourra peut-être même y retrouver à l’occasion un peu d' »actualité » culinaire …

Il était également important pour moi de démarrer continuer l’aventure sur une nouvelle plateforme, un décor tout neuf. Maintenant, je vous laisse découvrir les lieux, vous installer gentiment et j’espère que vous vous y sentirez aussi bien que moi.

A bientôt pour le partage !!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

